Les mousseurs à lait de la fameuse marque Nespresso sont parmi la catégorie des mousseurs automatiques. Grâce à leur alimentation électrique, elle permet de profiter d’une mousse onctueuse, sans avoir à payer une fortune. Toutefois, tous les modèles de la marque conviennent parfaitement à la préparation des cafés extrêmement délicieux, à la maison.
Le prix d’Aeroccino 3
Chez Nespresso, cette version coûte seulement 70 €. Pourtant, il est équipé d’un système rapide et simple, permettant de préparer une mousse de lait froid ou chaud. Cette version permet également de profiter d’une mousse crémeuse et légère. Malgré ce moindre coût, le processus de la préparation d’une véritable mousse se fait en seulement quelques secondes. Toutefois, c’est la machine idéale pour la préparation des recettes café.
En matière de design, cette version se distingue par son style plutôt rétro. Elle est disponible en trois couleurs différentes, notamment le rouge, le noir et le blanc. En matière de capacité, cette version permet de faire chauffer 240 ml de lait et d’en faire mousser 120 ml. Elle se distingue davantage par :
- Ses parois thermo-isolantes
- Son témoin lumineux, permettant à l’avertissement du fonctionnement de la machine
- Son couvercle transparent, permettant à la vérification du contenu
- Son système d’arrêt automatique
Le prix d’Aeroccino 4
Quant à cette version, son prix est seulement de 79 €, malgré sa polyvalence et sa praticité face à ses prédécesseurs. Elle permet la préparation de deux types de mousse, tels que celle du lait froid et celle du lait chaud. Pour plus d’informations sur les versions d’Aeroccino, vous pouvez visiter https://expliquemoiencore.com/mousseur-a-lait-nespresso-aeroccino/ pour profiter des avis.
Toutefois, Aeroccino 4 offre de nombreuses possibilités à la préparation d’innombrables recettes, à partir du café et du lait. Tout cela peut se faire à la maison, en toute facilité, grâce à la conception de cette machine innovante. Elle se distingue par sa facilité d’utilisation ainsi que la rapidité de la préparation de la mousse, aussi bien chaude que froide.
À l’égard de la capacité de sa contenance, elle dépasse légèrement celle de l’Aeroccino 3. En matière de fonctionnalités, elle préserve celle de son prédécesseur, l’exception de l’existence d’une poignée, facilitant sa manipulation.
Le choix parmi les modèles d’Aeroccino
Tous les modèles de mousseurs de Nespresso présentent des distinctions structurelles. En tenant compte des Aeroccino 3 et 4, ils ont des capacités plus ou moins similaires. Pourtant, l’Aeroccino 3 ne dispose pas de poignées et ne peut pas se laver au lave-vaisselle. Par contre, il s’agit d’une meilleure solution pour les personnes qui sont à la recherche des mousses crémeuses et onctueuses.
Quant à l’Aeroccino 4, la présence d’une poignée, l’amovibilité de ses éléments et la possibilité du nettoyage au lave-vaisselle sont des atouts. De plus, si vous recherchez un meilleur moyen de préparer des cappuccinos, c’est la machine la plus adaptée.
De toute manière, tous les mousseurs électriques Aeroccino peuvent s’acheter séparément ou intégrés à ses machines à café. En considérant les divers privilèges à bénéficier, tous les mousseurs de Nespresso s’achètent à moindre coût.